Ryuunosuke Fujinami

Ryuunosuke Fujinami est un des plus beau garçon de la classe 2-4 et a un succès fou auprès des lycéennes. Malheureusement, c'est une fille.

En effet, son père, veuf, a toujours voulu avoir un héritier mâle pour prendre sa suite à la tête du restaurant de plage familial. Il l'a donc élevé comme un garçon depuis son plus jeune âge.

Ryuunosuke est donc habillée comme un garçon, parle comme un garçon (en utilisant toujours le masculin quand elle fait référence à elle-même), agit comme un garçon. Mais sa féminité s'est réveillée (c'est une adolescente) et elle voudrait devenir une fille (même si elle a beaucoup de mal à comprendre et à agir comme les autres filles de son âge).

Cela devient une source de conflits et de combats incessants avec son père et comme les deux pratiquent les arts martiaux, on a l'impression d'assister à un préquel de Ranma 1/2.

De plus, Ataru a vu la fille qui sommeille en elle et, comme pour toutes les autres filles, cherche à sortir avec, ce qui, comme de bien entendu, provoque des conflits avec Lamu.

Son prénom est un prénom exclusivement masculin. Or, au Japon, s'il existe des prénoms typiquement masculins, il existent beaucoup de prénoms mixtes qui peuvent être donné aux deux sexes, un peu comme le prénom Dominique chez nous. Ryuunosuke est donc un prénom qu'une fille ne pourrait jamais porter.

La liste de ses apparitions dans le manga est accessible ici.