Hitsudatte My Darling

Il s'agit du dernier film fait sur la série. Il reprend aussi les personnages de la série TV (comme Megane qui n'existe pas dans le manga). Il y a aussi l'apparition d'un nouveau personnage : Lupica.

Sorti en salle en 1988 pour les 10 ans de la série, il a été réalisé par Katsuhisa Yamada et produit par Hidenori Taga . Les principaux acteurs sont Fumi Hirano (Lamu), Toshio Furukawa (Ataru), Akira Kamiya (Shutaro), Saeko Shimazu (Shinobu), Shigeru Chiba (Megane), Kazuko Sugiyama (Ten), Ichiroo Nagai (Cherry), Machiko Washio (Sakura), Noriko Ohara (Oyuki), Yuuko Mita (Benten) et Naoko Matsui (Lupica).

 

Présentation :

Lupica, une autre de ces princesses de l'espace qui semblent avoir découvert la Terre dans un certain guide touristique, apparaît et enlève Ataru. Inutile de le dire, Lamu, aidée par ses amies Oyuki et Benten, leur donne la chasse. En réalité, Lupica ne veut Ataru que pour sa grande personnalité de dragueur. Le but de Lupica est d'obtenir la plus grande potion d'amour connue dans la galaxie qu'elle a l'intention d'employer sur son ami d'enfance. Pour l'obtenir, elle a besoin du propriétaire de la plus grande libido de l'univers. Maintenant vous savez pourquoi elle a besoin d'Ataru Moroboshi !